clinique tunisie
   
clinique tunisie   clinique mahdia  maternite mahdia  accouchement physiologique  
X

Maternité

Où accoucher en Tunisie ? La Polyclinique l’Excellence de Mahdia vous accueille.
La plus récente clinique, disposant des meilleurs équipements, La Polyclinique l’Excellence de Mahdia est l'institution privée de Tunisie la plus expérimentée en la matière.

Les salles d'accouchement spacieuses et lumineuses sont gérées par des sages-femmes Chaleureuses, attentionnées, compétentes, elles bénéficient d'une expérience incomparable.
Elles œuvrent jour et nuit au bien-être de la maman et du nouveau-né, en encadrant cette nouvelle relation mère-enfant.
Gynécologues, pédiatres et médecins anesthésistes assurent un service d'accouchement de qualité.
« La Polyclinique l’Excellence dispose d’une salle d’accouchement physiologique. Il s’agit d’une première en Tunisie. La parturiente laissera agir son corps en étant dans un état de détente maximale, l’accouchement naturel permet de réduire voire éliminer les douleurs ».

La venue d'un enfant au monde: peut-on imaginer événement plus beau dans la vie d'un couple? Cet instant privilégié suscite, bien sûr, une joie intense et vient transfigurer la cellule familiale. Il doit être accompagné de chaleur humaine, d'expérience et de sécurité.

La Maternité de la Polyclinique l’Excellence répond aux meilleures exigences de confort et d'encadrement.

Ses équipements médicaux constamment réactualisés sont garants de la plus grande sécurité. Les médecins gynécologues, pédiatres et anesthésistes assurent un service d'accouchement 24h/24. L'accueil du conjoint et de la famille est toujours facilité ainsi que l'on est en droit de l'attendre d'un établissement de pointe. La nursery est gérée par des professionnelles.
Les jeunes mamans peuvent soit garder leur enfant en chambre soit le laisser à la nursery qui accueille toujours en moyenne 5 à 15 bébés. Il sera alors pris en charge pendant un laps de temps par des nurses qualifiées, permettant à la mère un repos réparateur

Le service de néonatologie de la Polyclinique l’Excellence est l'un des plus importants de Tunisie.
Il se concentre sur les soins au bébé dès les premiers instants de vie.
Les pédiatres examinent l'enfant dans les 24 heures qui suivent sa naissance.
Une étape décisive pour la santé future du nouveau-né
"La santé et le bien-être du bébé comme ceux de la mère sont au centre de nos préoccupations."